L’astuce du pastel

L’astuce du pastel !

Pour un rendu doux, romantique et très tendre, on met le cap sur les couleurs pastel !

Pour le choix des couleurs, surtout pour les yeux, on mise sur des couleurs douces, aux teintes évoquants les fleurs, les bonbons, le sucre... Aqua blue, Green lago, Natural, on joue sur les textures et on travaille la couleur pour l'estomper plus ou moins.

L'astuce LOVADE pour utiliser le crayon LINER pro comme une ombre à paupières !

  • Étape 1 1.
    Le fard à paupière en poudre a du souci à se faire ! On veut maquiller ses yeux avec un crayon, et en deux temps trois mouvements, comme un jeu d'enfant ! Choisissez une couleur légère parmi celle du LINER PRO. On étire la paupière vers l'extérieur et on la colorie légèrement. On part de la base de l'oeil (à la racine des cils) et on colorie la paupière. Plus la texture est crémeuse, plus ce sera facile à travailler. Après avoir séché, le crayon ne bougera plus, jusqu'au démaquillage !
  • Étape 2 2.
    Coloriez plus foncé pour un rendu plus profond, et restez légère pour un maquillage plus glamour et trendre.

    Avec un petit pinceau, estompez ensuite vers l'extérieur, jusqu'à obtenir un rendu homogène et sans traces de crayons. Insistez sur l'extérieur de l'oeil pour souligner le regard.
  • Étape 3 3.
    Le maquillage de la paupière au LINER PRO, c'est la garantie d'un maquillage à toute épreuve, résistant aux grosses chaleurs. Facile à appliquer, cela vous permet de vous maquiller en 2 minutes chrono !
 

Pour un maquillage pastel, vous aurez besoin de :

Voir le pack de produits correspondant à ce look

Pack pastel

Voir le Pack pastel